Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mékong Joueur
Le Mékong Joueur
24 septembre 2009

attention depart j - 27

photo_nous4

Preparatifs en cours .....

jean: se tape toute la colec "largo winch" en rêvant d'argent et d'aventure

elo: prend douches sur douches avant d'attaquer 6 mois d'hygiène quelque peu douteuse

julia: observe son passeport de long en large en attendant que jean décroche de ces foutues BD

tim: solicite ses trois compères sans grand succès:

          " hé les amis on va se faire un petit frizbee"!!!...

       jean:"attend tim il me reste encore une petite dizaine de num de largo, et en plus il a vraiment chaud aux fesses"

         elo: " ok ok j'arrive!!! j'en prend encore une dernière"

       julia: " viens voir j'crois que j'ai  trouvé une autre Marianne sur mon passeport

bon ... ba c'est pas gagné..........

A bientot pour de nouvelles aventures

 

Publicité
Commentaires
N
et oui, comme tou-e prof d'EPS je suis très joueuse..alors sans hésiter vous pouvez me compter parmi votre équipe !<br /> et en plus j'adore l'aventure !<br /> nina
Le Mékong Joueur
Publicité
Publicité